Signature de marque

« En concertation étroite avec vous et vos équipes, je conçois la signature qui exprime et résume le mieux votre culture d’entreprise, votre image de marque, votre philosophie, vos ambitions…  »

> Signature de marque : insufflez-lui l’ADN de votre activité !

Concernant ma profession, j’ai créé « Quand l’écrit vous parle » qui traduit bien ma volonté de rédiger pour éveiller l’intérêt des lecteurs à qui je m’adresse. Quel que soit leur profil. En initiant avec eux une interactivité au service de mes clients et de leurs attentes.

En règle générale, la signature de marque s’épanouit toujours dans le sillage du logo de l’enseigne, de l’entreprise, de l’organisme à qui elle fait référence. Les deux font la paire pourrait-on dire. À eux seuls, ces éléments représentent une formidable carte de visite au service de votre visibilité, de votre notoriété, de votre reconnaissance par le public qui constitue votre cible.

D’une facture plus institutionnelle que le slogan – lui simplement destiné à vendre – la signature de marque doit refléter l’ADN de votre entité.

Mes références :

Réunir le rezo,
Glazing bus & trucks,
National Tours,
Cypré,
Gilles Korb

> Contactez-moi !

National_Tour_Scritto.png
Logo_Cypre_Scritto.jpg